À propos de la marque Nicolas Olano

Nicolas Olano - Ostalamer

Christian DUPLAISSY, gérant du restaurant OSTALAPIA, Nicolas OLANO, fondateur de la marque de prêt-à-porter, et Hugo DUPLAISSY, gérant du restaurant OSTALAMER

Nicolas OLANO, entrepreneur luzien et fondateur du Groupe OLANO, a toujours vécu ses passions et relevé des défis professionnels notamment dans le domaine du transport et de la logistique. Vous pourrez en savoir davantage sur le Groupe en allant sur son site Internet : www.groupe-olano.com.

Un homme de projets – son esprit créatif, associé à son goût de l’aventure et son attachement au Pays Basque, l’ont poussé à se diversifier et à lancer sa propre marque de vêtements Nicolas Olano. Le slogan « Beti Haizean » (« Toujours dans le vent » en basque) ainsi que le logo puisent leurs fondements dans l’ADN de la marque Nicolas Olano : le mouvement et la modernité.

Beti Haizean

Cette marque véhicule des valeurs fortes : l’authenticité, la convivialité, le partage, l’ouverture d’esprit, le travail en équipe et l’audace. Elle s’adresse à une clientèle masculine et élégante, les « beaux gosses ». L’esprit fédérateur et corporatif permet de s’adresser aussi à une clientèle « business » et « casual ».

Si la chemise « Must Have » demeure le produit phare de la marque, Nicolas Olano propose aujourd’hui un dressing masculin complet enrichi d’une ligne de polos, pantalons, bermudas, bazers et ceintures à un rapport qualité/prix très attractif. En effet, la marque accorde une grande importance à son savoir-faire en fabricant tous ses modèles dans des ateliers réputés en Espagne et au Portugal.

Boutique Nicolas Olano - 46 Rue Gambetta - Saint Jean de Luz

Découvrez la marque Nicolas Olano et la collection SJLO dans la nouvelle boutique BETI HAIZEAN au cœur de Saint Jean de Luz

Suite à l’ouverture de la première boutique Beti Haizean au cœur de Saint-Jean-de-Luz le 16 Juin 2016 ; visionnaire et désireuse d’aller de l’avant, la marque Nicolas Olano a déjà de nouvelles perspectives d’évolution ! C’est ainsi que Nicolas Olano s’envole pour la Mongolie Intérieure à la conquête du cachemire, afin d’en faire une spécialité.

Trois mois plus tard, en octobre 2016, l’automne arrive et la collection de pulls 100% cachemire aussi ! Ils sont doux, chauds et prennent place en boutique. Parallèlement la deuxième boutique Beti Haizean s’apprête à ouvrir ses portes au 11 rue Gambetta, toujours au centre de Saint Jean de Luz, pour y accueillir les collections homme les plus « chic » et « business » ; et proposer une sélection d’articles pour femme.

BETI HAIZEAN 2 - 11 rue Gambetta 64500 SAINT JEAN DE LUZ

Magasin Beti Haizean 2 par Nicolas Olano - Saint Jean

La 2ème boutique Beti Haizean a ouvert fin 2016. Elle propose la collection Femme ainsi que la gamme élégance de la marque Nicolas Olano

BETI HAIZEAN - 46 rue Gambetta 64500 SAINT JEAN DE LUZ

Magasin Beti Haizean par Nicolas Olano - Saint Jean

La 1ère boutique Beti Haizean, Siège social de la marque Nicolas Olano.

Suivez toute l'actualité de la marque Nicolas Olano sur :

Crédit Photos : Laurent Canigiani, Michel Bardin, Thibaut David

Nicolas Olano - Défilé Saint Jean de Luz

Masquer

Ce site utilise des cookies pour vous proposer une navigation adaptée et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus